lundi 6 février 2012

My Présent'

♥ Bienvenuue ♥


Saluut :)  Tout d'abord , bienvenue sur mon blog , comme vous l'aurez compris , il va parler de Pullips , car c'est ma passion depuis maintenant Juillet 2011 ^^   Lors du 25 Décembre 2011 , j'ai eu ma première pullip , qui est une Romantic Alice (R.A) , elle a été custo' d'une wig blonde , longue & lisse de marque inconnu car elle a été achetée sur ebay ^^


Bref ...




A par sa , vous pouvez m'appeller Célouu ♥ Tout le monde m'appelle comme sa .  Mon prénom ? Chuut , c'est un secret ♠
Je suis née un certain 22 Juillet :D Mon âge aussi est secret :P

Par contre , je peux vous dire que je suis une fille de soleil , enfin , moi je dis sa ^^ car je suis née dans le Sud de la France .


Voilà je suis pas trèès intérressante , donc il y a pas beaucoup de chose a dire sur moi ^^


Je vous souhaite une bonne visite sur mon blog en espérant qu'il va vous plaire ♫

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire